Défiplastik remercie les contributeurs à la campagne de donation qui nous ont permis d'atteindre notre objectif !
En savoir plus : brand ulule Cliquez ici.

Jour 12 : Bienvenue à l'île Maurice

Le bateau a bien avancé cette nuit..

Le skipper a choisi de faire route avec une grosse marge de sécurité en passant à plusieurs miles des îles du nord de Maurice.

Malgrès cela il se reveillera toutes les heures pour vérifier son cap car une navigation de nuit en longeant les côtes présente toujours un risque.

Il prends la barre à 4h du matin pour faire l'approche de Port Louis, réalisera seul la rentrée au port et l'amarage du bateau alors que nous dormons tous comme des loirs.

Au réveil nous sommes au ponton au Caudan et c'est une bonne douche chaude qui nous attends !L'ordre du jour sera le rangement du bateau et le ravitaillement pour les 250 kilomètres restant à parcourir.

La soirée nous réserve une magnifique surprise car nous arrivons à Port Louis un jour de fete exceptionnel : Port Lwi By Light avec le Caudan Waterfront plein de monde.

Nous assistons à un défilé de pirogues traditionelles aux voilures éclairées par des jeux de lumieres, des concerts et des projections qui sublimeront l'ambiance agréable de la capitale Mauricienne.

Merci à nos Partenaires

 

Logos partenaires